Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ca y est???? C'est parti???? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Laerpa Corner -> Anakin web thon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyde

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: Ca y est???? C'est parti???? Répondre en citant

Alors, ça y est, tu te lances?????
Tu devrais mettre quelques tof du chouchou pour illustrer....

Tu vas organiser ça comment?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laerpa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Ca y est???? C'est parti???? Répondre en citant

lundi tout seras pret Wink

Izumi

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Ca y est???? C'est parti???? Répondre en citant

Comment est ce qu'on doit faire pour t'aider? et aider Anakin surtout...Je suis gênée, au final je ne sais même pas de quoi il souffre exactement, en tout cas j'espère qu'il ne souffre pas...

geratomique

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: Ca y est???? C'est parti???? Répondre en citant

Bon.. bah moi j'attendais l'ouverture pour me manifester ( merci Thyde lol )... Embarassed
Moi je suis toujours partante pour Anakin...y'a qu'à me donner la marche a suivre...
Et puis tu sais où me joindre hein .. Wink
XxX

titesouris
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Ca y est???? C'est parti???? Répondre en citant

moi aussi je suis partante pour aider Anakin mais va falloir que tu m'expliques tout,quelles sont les photos a acheter?? Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Ca y est???? C'est parti????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Laerpa Corner -> Anakin web thon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006