Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: about moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Laerpa Corner -> Un peu plus sur moi ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laerpa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: about moi Répondre en citant

Niveau état civil * 
Eric Pascal Sont mes prénoms, je suis né a Marseille, a 02h45, un 25 eme matin de septembre.
Je suis divorcé et sans enfants.

J'habite en ce moment sur la région toulousaine.
Ainé de 5 garçons, j'ai toujours habité Marseille, Ville que j'ai quitté en avril 2008, pour rejoinde un travail et un amour qui au fil du temps ne m'on attendu ni l'un, ni l'autre.
Puis le temps passant, je suis resté dans la région et la vie continue.

Actuellement, je travaille  de nuit,en contractuel dans des maisons de retraites , au contact de personnes agés.

Au niveau passions, hobbies * 
la passion principale en ce moment ? la photo .

Mais je m'interesseégalement a des tas de choses. Je suis trés fan de musiques avec un panel d'écoute allant de la tabla motown ( toute la muisque soul, funk, Rnb, américaine) au blues , du jazz, au rap, du rock a la musique latine, de la musique classique au hard rock. C'est tellement vaste que l'on pourrais en parler des heures.

au niveau cinéma, c'est la même chose. ca couvre des films d'audiard a star wars, des films de filles bien a l'eau de rose comme ( par exemple forest gump, ghost) au film de mec ( genre 300, matrix ..)

j'adore la marche , les longues ballades dans la campagne ou en pleine ville, les soprts extreme, comme les arts martiaux le paintball ( que j'ai tous pratiqué durant de trés longue années)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Laerpa Corner -> Un peu plus sur moi .. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006