Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Felix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Photos -> Galerie(s) Photos -> Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laerpa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: Felix Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thyde

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:27 (2010)    Sujet du message: Felix Répondre en citant

Toutes tes photos sont belles, car elles expriment toujours quelque chose. Elles me touchent en tous les cas.
Mais celle ci ...... Waow...... Je m'en remets pas. J'aime tout. Le regard criant de ce pauvre monsieur, le traitement que tu as appliqué à ta photo, le leger grain.
Une de tes plus grandes réussites à mon sens.

Laerpa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:25 (2010)    Sujet du message: Felix Répondre en citant

merci Embarassed
je sais pas trop gerer les compliments ( c'est pas de la fausse modestie hein ?) mais cela me touches réellement.
Ce genre de photos j'y mets mon coeur tant que je peux. Parfois je la prends a la volée, et puis je me penche dessus pour voir si elle me fait ressentir la même chose. si c'est le cas, j'essaye de la modifier pour que l'on puisse voir " derriere" la photos, comme moi je 'lai vu en vrai.

Parfois il n' ya besoin de rien, parfois ben ce genre de traitement révèle un vérité vrai ! une autre vérité

Thyde

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Felix Répondre en citant

Pari réussi pour moi. Je me lasse pas de la revoir encore et encore..... J'ai envie d'aller à la pharmacie et de soigner Félix...juste parceque j'ai l'impression que ses yeux doivent refléter parfois des sentiments tellement intense que je suis curieuse de la voir..... C'est bizarre hein comme une image peut nous atteindre....

Laerpa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: Felix Répondre en citant

mission accomplie alors Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Felix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Photos -> Galerie(s) Photos -> Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006